Cours particulier

Tu souhaiterais commencer le travail à pied avec ton cheval ? Tu voudrais améliorer la connexion, la motivation et la communication dans ta relation ? Tu es situé dans la région bordelaise ? Je t’accompagne pour développer le lien existant entre toi et ton cheval.

Les cours particuliers s’adressent aux cavaliers et/ou détenteurs de chevaux qui souhaitent en apprendre davantage sur la façon de travailler les chevaux, sur comment obtenir leur confiance et évoluer vers une communication bidirectionnelle.

  • Introduction au renforcement positif
  • Renforcement positif niveau intermédiaire
  • Techniques de désensibilisation
  • Gestion des comportements déviants
  • Introduction au travail à pied
  • Introduction au travail en liberté
  • Travail en liberté niveau intermédiaire
  • Pré-débourrage

A partir de 25€

@Evanne Angenent

Le déroulement du cours


Lors de notre première séance ensemble, je ferai un bilan de ta relation. Tu me parleras de votre histoire pour que j’apprenne à vous connaître afin de mieux vous comprendre : comprendre tes réactions, comprendre celles de ton cheval et comprendre ton objectif avec lui. Je te guiderai à travers plusieurs exercices que tu continueras de faire après la séance. L’objectif de ce coaching est de te rendre autonome avec ton cheval !

Par la suite, je serai à tes côtés pour suivre l’évolution de votre binôme. Nous reviendrons toujours sur ce que nous avons fait la séance précédente pour vérifier les acquis et pour s’assurer de votre progression à tous les deux. Les résultats sont rapides et bien ancrés lorsque l’entraînement est régulier.

Et maintenant ?

Discutons ensemble pour prendre rendez-vous


Je t’invite à remplir le formulaire ci-dessous qui a pour objectif de faciliter nos échanges. Donne moi des informations sur ta localisation, tes objectifs avec ton cheval, ainsi que des détails sur toi et ton cheval (y compris l’âge, la race, votre niveau, depuis combien de temps vous travaillez ensemble et toute autre information que tu juges utile de me partager).

%d blogueurs aiment cette page :